Le style Barbour

Qu'est ce que Barbour...

Le vêtement de plein air Barbour est la distillation de plus d'un siècle d'expérience de la campagne et de ses exigences, mais il s'agit de plus plus que cela : ce qui distingue vraiment la marque sont la communion avec la nature et la compréhension unique des loisirs à la campagne.

A ce jour Barbour offre la gamme la plus large et la plus complète de vêtements de plein air pour satisfaire quasiment tous les besoins, tous les goûts. Il y a les tweeds pour leurs vertus et aspects traditionnels, les tissus plus techniques et performants pour leur légèreté et facilité d'entretien. Le coton huilé bien sûr, pour sa durabilité, les matelassés pour ses qualités thermiques.

Qu'est-ce qui rend Barbour si spécial ?

Si vous n'avez jamais songé à porter nos vêtements, vous vous demandez peut-être "Qu'est-ce qui rend Barbour si spécial ?"

Après tout, nous offrons maintenant bien plus que nos vestes authentiques en coton huilé. Nous sommes convaincus que c'est l'alliance de style, de performances et de durabilité, le fruit de plus d'un siècle de connaissance et de complicité avec nos clients qui rend nos vêtements si uniques.

Quelles sont les matières premières utilisées ?

Tous les lainages Barbour sont fabriqués en Ecosse, en suivant sa tradition renommée de produits en laine de premier choix.

Les meilleures fibres sont utilisées dont l'alpaga, le cachemire, la laine mérinos et Super Yak, et mélangées afin d'obtenir les meilleures alliances de matières pour les différents vêtements.

Découvrez le style Barbour

Présentation de la collection automne-hiver 20014 : suite